DS sur le créneau des Crossover

Publié le : 23/10/2015 16:39:14
Catégories : Actu

Depuis que DS est une marque à part entière du groupe PSA, les ambitions ne cessent de grandir ! Le design moderne a tout de suite plu ! La DS3 est le best seller de la gamme, mais les berlines DS4 et DS5 montent en puissance. DS tente ce que Citroën n’a finalement jamais réussi à faire, notamment se positionner sur le segment des crossover, le segment qui rapporte actuellement. La firme a choisi la DS4 pour ce challenge de taille au vu de la concurrence.

DS4 Crossback face arrière

La DS4 Crossback, une rivale de taille

C’est au tour de la DS4 de se doter de la nouvelle identité de la marque, notamment la nouvelle calandre et son logo spécifique. Quelques améliorations ont été apportées à cette nouvelle version. La DS4 Crossback est une berline rehaussée à l’allure baroudeuse, des barres de toit, des arches de roue rapportées et des jantes laquées noires lui donnent un total look crossover chic.

DS4 Crossback, un intérieur cossu

Comme toute la gamme, la DS4 est personnalisable, tissus pour un maximum de confort ou le cuir pour un côté plus luxueux. Les équipements high tech sont de série, son  écran tactile 7 pouces est très convivial en plus d’une combinaison avec le dernier système CarPlay au côté du service MirrorLink, qui permettent de dupliquer l'écran de votre smartphone sur celui du véhicule, cela va plaire à la jeune clientèle branchée, friand des réseaux sociaux.

Intérieur design

DS4 Crossback, quelles motorisations ?

La gamme DS4 Crossback est déclinée en deux versions essence (PureTech 130 et THP 165) et deux diesels : BlueHDi 120 et BlueHDi 180 CH.  La version HDI de 180CH fait déjà parler d’elle, son couple permet de belles relances pour toujours plus de plaisir.

 

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)