Opel Mokka, un gros succès commercial !

Publié le : 13/08/2015 15:56:22
Catégories : Actu

Après sa deuxième année  sur le marché, l’Opel Mokka est définitivement un succès commercial ! Son look baroudeur compact et ses bonnes performances comportementales sont des atouts qui plaisent bien, cela se traduit par pas moins de 300 000 exemplaires écoulés. L’opel Mokka est le candidat non attendu dans le segment très en vogue des petits SUV compacts familiaux comme le Renault Captur ou la Peugeot 2008 !

Opel Mokka, de mieux en mieux !

Nouvelle Opel Mokka

Alors que la première version était encore équipée de l’ancien moteur 1.7L CDTI réputé comme étant bruyant,  le nouveau modèle bénéficie du nouveau moteur quatre cylindres diesel 1.6L CDTI. Le Mokka gagne en agrément avec l'arrivée de ce bloc bien plus performant et moderne, il est réputé pour être silencieux, fiable et vigoureux. Cette nouvelle version répond aux exigences des conducteurs et conductrices exigeant(e)s ; ce turbo diesel offre une souplesse et un confort de conduite très appréciable.

Opel Mokka élu 4X4 de l’année en Allemagne

L’Opel Mokka remporte le titre du meilleur SUV de l’année pour la deuxième année consécutive ! Ce titre est justifié par ses équipements modernes comme le système Multimédia, la connectivité Bluetooth, le streaming audio, des jantes Opel Mokka au choix, une finition très soignée contrairement à certains concurrents. L’Opel Mokka présente bien des atouts en plus de performances routières exemplaires.

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)